La terre de diatomées DIATOMEX est une barrière physique contre les insectes rampants et autres arthropodes tels que les punaises, fourmis, puces, cafards, lépismes, etc.
Terre de Diatomée en Aérosol à base de Dioxyde de silicium amorphe.
Spécialement conçu pour le traitement des jointures et des fentes, le dioxyde de silice forme une barrière physique aux insectes rampants et non chimique.
L'insecte meurt alors par déshydratation, sans possibilité de développer des résistances au produit.
Produit de qualité professionnel
Conditionnement : aérosol de 500 ml.
Composition : Dioxyde de silicum amorphe avec une taille de quelques micromètres.
Dosage : 500 ml pour 60 mètres linéaires
Insectes ciblés
Punaises de lit, puce de lit, puce, cafard, lépismes, etc.
Mode d'action
Le parasite ne peut plus se développer dans ces circonstances et meurt de déshydratation. Mode d'emploi Bien agiter l’aérosol avant emploi.
Vaporiser une mince couche où les ravageurs (fourmis, punaises, cloportes, etc.) se cachent
Ex : sous les cuisinières, les éviers, les portes, les habitats des animaux domestiques, etc.
Ré-appliquer DIATOMEX en cas d’inhibition de la barrière physique à cause du nettoyage des surfaces, frottement, etc. . Prévoir une nouvelle application s’il y a présence de juvéniles consécutivement au développement des oeufs afin de perturber le cycle complet et/ou rester efficace contre de nouvelles infestations de colonies de ravageurs.
Avantages
- Action physique sur les insectes et les arthropodes - Agit par action mécanique : les insectes ne peuvent développer de résistance. - Action en quelques heures - Rémanence (durée de l’action) : plusieurs semaines
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.