Un hôtel à auxiliaires favorise la lutte biologique contre les insectes nuisibles et participe à la pollinisation du jardin.
Il permet de favoriser l'installation, la protection et le développement des insectes auxiliaires (comme la coccinelle, la chrysope, le perce oreille, l'abeille solitaire, le syrphe ou encore le papillon) afin de lutter contre la plupart des nuisibles (pucerons, cochenilles, chenilles, etc...)
Garni de différents matériaux naturels (bambou, bois, pommes de pin), l'hôtel à insecte favorise aussi la pollinisation du jardin notamment via l'abeille solitaire ou les papillons.
La maison à insectes permet l'observation et la découverte de la nature pour les enfants et les adultes. Mais il peut aussi servir d'élément décoratif dans votre jardin.
Idéale pour les jardins publics et privés, les collectivités, ...
Conditionnement : Hôtel à insectes avec son pied de 70cm - Vendu à l'unité
Dimensions : Hauteur : 80 cm / Largeur : 11.5 cm / Épaisseur : 9 cm / Pied : 70 cm
Installation
A l'aide du pied fourni, plantez l'hotel à insectes dans votre jardin. Plantez des sources de nourriture adaptées à l'espèce, telles que les fleurs sauvages et les herbes pour attirer les insectes tels que les papillons, les coccinelles ou les abeilles.
Fixer l'abri à proximité des plantations, à l'abri de la pluie et des vents dominants.
Caractéristiques
Couleur : Bois naturel et toit vert
Matériau : Bois de sapin, grille en acier galvanisé