Le produit a été spécialement développé pour le traitement des nids de chenilles processionnaires du chêne. Il s'agit d'un moyen efficace et efficient de contrôler les nuisances causées par les poils urticants de la chenille processionnaire du chêne.
SOLU'CHÊNE® Fix se pulvérise dans et sur les nids de chenilles processionnaires du chêne. SOLU'CHÊNE® Fix agit directement dès l'application. Les poils urticants ainsi que les chenilles processionnaires du chêne sont neutralisés immédiatement après l'application, cela stoppe la propagation et les nuisances.
SOLU'CHÊNE est un mélange non-dangereux d'eau et de matières premières d'origine biologique.
Une fois que les nids de chenilles processionnaires du chêne ont été traités, il n'est pas nécessaire de les enlever. Le nid servira éventuellement de nourriture pour les insectes et sera biologiquement dégradé.
Conditionnement : Existe en plusieurs conditionnements
Aérosol de 500 ml
Bidon de 1 litre
Bidon de 3 litres
Bidon de 5 litres
Bidon de 20 litres
Propriété physique Couleur : ambre / jaune Densité (20 °C) : +/- 1,2 g/cm3 pH (1 % dans l'eau, 20 °C) : ~6 Viscosité (dynamique, 20 °C) : 20 - 50 mPa.s
Dosage et mode d'emploi SOLU'CHÊNE est un produit prêt à l'emploi. La quantité de produits nécessaire est d'environ 0,1 à 0,75 litres par nid. La quantité varie selon la taille des nids. SOLU'CHÊNE peut être appliqué au moyen d'un pulvérisateur à basse pression ; - Directement sur les chenilles processionnaires du chêne - Autour et à l'extérieur du nid - A l'intérieur du nid lui-même en injectant le produit dans le nid depuis le haut du nid
Le port d'un équipement de protection individuelle - vêtements et lunettes de sécurité - est recommandé en raison des poils urticants.
Stockage et utilisation SOLU'CHÊNE doit être protégé du gel et stocké à des températures comprises entre 5 et 30 °C. SOLU'CHÊNE a une durée de conservation de 1 an dans son emballage original non ouvert. Fermez hermétiquement le récipient après utilisation. SOLU'CHÊNE s'enlève facilement à l'eau. Pour des informations plus détaillées, consultez la fiche de données de sécurité.