KIT COMPLET 15 M² : 3 postes d'appâtage sécurisés pour souris. 1 sachet d'anticoagulant de 150 g contenant 15 pates fraiches de 10 g, 3 paires de gant jetable. 2 clés pour sécuriser les postes. KIT POUR JUSQU'A 15 m² Tout ce dont vous avez besoin est inclus, pour une utilisation immédiate sans besoin d'équipements supplémentaires. FACILITÉ D'INSTALLATION : Mettez en place rapidement et facilement grâce à nos postes fonctionnels et la notice accompagnant ce kit ADAPTABILITÉ TOTALE : Utilisez nos postes d'appâtage à l'intérieur comme à l'extérieur. FABRIQUÉS EN FRANCE Nos postes d’appâtage et appâts sont entièrement conçus et fabriqués en France, garantissant qualité et traçabilité. APPÂTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE Nos appâts sont fabriqués par le leader français des rodenticides, spécialement conçus pour une efficacité optimale contre les souris et autres petits rongeurs QUALITÉ ARTISANALE FRANCAISE Les postes d’appâtage sont produits par une PME familiale française, reconnue pour son savoir-faire et son engagement local.
Conditionnement : Kit pour 15 m² avec 3 postes d'appâtage sécurisés et 1 Sachet de 150g d'appâts en pâte Livré avec 2 clés + 3 paires de gants
Caractéristiques du poste
Matière : prolypolylène renforçé, une matière resistante aux chocs, aux intempéries et aux UV. Dimension : 13 x 8 x 5 cm Tunnel double entrée : un accès court pour le rongeur vers les appâts.
Caractéristiques des appâts
Nom homologué : FRAP PAT’ AMM N°FR-2012-0500 Composition : Diféthialone 0,0025% Usage : Rats, Souris. N°CAS 104653-34-1. Toxicité spécifique pour certains organes cibles. Exposition répétée (catégorie 2), danger pour le milieu aquatique - toxicité chronique (catégorie 3)
Accessoires
Livré avec : 2 clés + 3 paires de gants Appâts 150g fournis
Mode d'emploi Comment traiter efficacement les souris avec nos kits
Les souris peuvent être des nuisibles redoutables pour les maisons et les entreprises. Elles sont non seulement une source de désagrément, mais peuvent également propager des maladies et causer des dommages électrique à votre habitation ou vos locaux. Heureusement, il existe des méthodes efficaces et obligatoire pour contrôler ces rongeurs, notamment l'utilisation de postes d'appâtage et de produits anticoagulants. Ce guide vous fournira les informations nécessaires pour traiter vous-même les souris de manière sûre et efficace.
Comprendre le comportement des souris
Avant de commencer le traitement, il est crucial de comprendre le comportement des souris. Ces rongeurs sont principalement actifs la nuit et peuvent s'introduire dans des ouvertures aussi petites qu'une petite pièce de monnaie. Ils sont attirés par la nourriture, donc éliminer ces sources peut aider à prévenir leur présence.De plus la souris est une grande grignoteuse, il faut donc prévilégier plusieurs points d'appâtage.
Remplissage des postes
Pour ouvrir le poste, inserez la clé et faites uniquement un quart de tour en soulevant le couvercle. Placez les appâts à l'intérieur sans trop les tasser. Enlevez la clé et fermez le poste (vous devez entendre un clic.
Emplacement et installation des postes
Installez les postes d'appâtage près des zones où vous avez observé une activité de souris (escréments, alimentation grignottée, objet ou aliments non à leur place). Placez les postes près des murs, des recoins ou des zones d'activité, car les rongeurs préfèrent se déplacer le long des murs. Veillez à installer les ouvertures par où passe le rongeur contre un mur.
Utilisation
Surveillance et usage
En cas de forte infestation, inspectez et réapprovisionnez les boîtes d'appât 3 jours après la 1ère application puis une fois par semaine.
En cas de faible infestation, inspectez et réapprovisionnez les boîtes d'appât une semaine après la 1ère application puis une fois tous les 15 jours. Renouvelez le remplissage des boîtes jusqu’à l’arrêt de la consommation. Remplacez l'appât au besoin.
Si vous remarquez une diminution significative de l'activité des rongeurs ou de la consommation d'appâts, cela peut indiquer une réduction de la population.
Mode d'action
La souris rentre dans le poste par une des ouvertures sur le côté de celui-ci. Elle va consommer les appâts sur place et ressortir du poste. À partir de 3 jours, la souris montre des signes de faiblesse et fini par succomber dans son nid.
Délai nécessaire pour l’apparition de l’effet anticoagulant: compris entre 3 et 14 jours (selon l'appât utilisé) après l’ingestion de l’appât. Ce délai est nécéssaire pour éviter la méfiance de ses congénères et la non consommation des appâts.
Précautions et sécurité
L'utilisation de produits anticoagulants n'est pas sans risques. Voici quelques précautions à prendre :